J'ai pas reçu les 150mo

Rien a dire

Younouss

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjoir Younouss

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Après votre inscription sur la communauté Assistance Orange il faut attendre 7 à 10 jours au max pour recevoir tes 150 Mo.

Merci de bien vouloir patienter !

Autres réponses

Amat

Lecteur

Tout d'abord on vous souhaite la bienvenue dans la communauté !

Pour les 150mo il faut patienter d'ici 7 jours

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Younouss bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Veuillez patienter au bout de 7 à 10 au max après votre inscription pour recevoir tes 150mo de bienvenue.
Merci de votre fidélité

Adama

Débutant

bonsoir il faut patienter d'ici 7jours voir 10jr pour avoir les 150MO MERCI.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome.
Patiente 10 jours