Mes amis il me faut combien de questions, de réponse et combien de meilleurs réponses pour avoir 150mo ou les 7Go

Des explications s'il vous plait

Ozi

Ambassadeur Orange

Hello Ousmane

▪Concernant les 150 Mo, il faut attendre 7 à 10jours au max pour recevoir tes 150 Mo. c'est un cadeau de bienvenue

▪ Maintenant pour beneficier des 7 go comme les autres avantages, il n'ya pas de nombre de réponses specifiques. Il faut contribuer toujours et faire partie des meilleurs contributeurs.

Je te laisse ci-joint le programme pour savoir les avantages et la notation des points.

Passe une bonne journée

Autres réponses

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Avant tout vous devez atteindre le niveau Ambassadeur et ensuite commencer à contribuer et chaque mois l'administrateur donne au 15 meilleurs des pass 7go
Pour les 150 Mo,c'est ouvert une semaine après vôtre inscription, c'est un cadeau de bienvenue

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne journee

Alassane

Ambassadeur Orange

Salut Ousmane j'espère que ta reçu les 150mo après ton inscription maintenant pour les 7go il suffit juste d'être actif et répondre aux questions

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour Ousmane
Primo vous devez atteindre le niveau Ambassadeur segundo etre actif et contribuer A la fin de chaque mois La Community Manager donne au 15 meilleurs des pass 7go
Pour les 150 Mo,c'est ouvert une semaine après vôtre inscription, c'est un cadeau de bienvenue