je suis membre depuis plus de 3jours mais jusqu'a present j'ai pas encore reçu mes 150mo en cadeau de bienvenue ?

Comment participer pour tenter de gagner 150Mo, un Samsung J7, pass 7 GO et beaucoup d'autres lots.

AMIRDDINE

Lecteur

Réponses

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Amirddime!
Soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Besoin de réponses à toutes tes interrogations sur nos produits et services?
Inscris toi vite à la communauté d’entraide d’Orange sur https://assistance.orange.sn/ et bénéficie d'un Pass Internet de 150 Mo positionné de 7 à 10jrs après l’inscription.
*Le pass sera positionné sur le numéro renseigné dans le formulaire d’inscription à la communauté.
Inscris toi vite à Orange Sargal au #221#

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
bienvenue dans la communauté
Besoin de réponses à toutes tes interrogations sur nos produits et services?
Inscris toi vite à la communauté d’entraide d’Orange sur https://assistance.orange.sn/ et bénéficie d'un Pass Internet de 150 Mo positionné 10jrs après l’inscription.
*Le pass sera positionné sur le numéro renseigné dans le formulaire d’inscription à la communauté.
Inscris toi vite à Orange Sargal au #221#

Alassane

Ambassadeur Orange

Salut AMIRDDINE
Pour recevoir votre cadeau de bienvenue veuillez patienter 7 à 10 au max après votre inscription.
Merci de votre fidélité

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal
Le Pass Internet de 150 Mo positionné 10jrs après l’inscription.
*Le pass sera positionné sur le numéro renseigné dans le formulaire d’inscription à la communauté

Merci de patienter
Orange vous remercie