SLT Orange merci

Connection cvp

Mansour

Lecteur
Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bon jour Mansour
C'est la communauté d'assistance Orange Sénégal qui vous remercie de votre fidélité

Si vous êtes nouvellement inscrit veuillez patienter 7 à 10 jours Maximum pour recevoir les 150 Mo

Merci bonne journée

Autres réponses

Bonjour Mansour,
Heureux de vous revoir ici j'espère que vous reçu vos 150mon de bienvenue. Maintenant vous pouvez continuer de participer à cette communauté pour gagner encore plus de connexion (7go par mois) et de nombreux autres lots (des pass de 2.5go par semaine)
Des (cartes de recharge)
Même (un téléphone Samsung Galaxy j7 plus)
Merci de votre fidélité