SLT Orange

SLT orange

Mansour

Lecteur

Réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Salut Mansour,
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

N'hésitez pas à nous poser des questions sur les produits et services orange.

Vous pouvez aussi participer à cette communauté pour gagner de nombreux lots
Merci de votre fidélité

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Mansour soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.

On aimerait bien vous servir merci de bien formuler votre question afin que pourrions vous apportez nos soutiens.
Nous vous invitons aussi de rejoindre le groupe dans la communauté afin de pouvoir gagner beaucoup de cadeaux Ex: connexion (2,5 ou 7G) et un J7 Samsung...

Merci de votre compréhension et n'hésitez pas à nous revenir.

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté assistance Orange Sénégal

De quoi puisse vous aider ?
Soit plus explicite pour une meilleure prise en charge
Merci

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

bienvenue your welcome dans la communauté
Lacommunauté d'assistance Orange est tout un ensemble composé de membres dont la principale ambition est l'entreaide. Il est composé de membres super actifs,qui sont des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients dans le besoin. Naturellement ces supers membres, appelés encore super contributeur perçoivent des avantages. Ceux ci sont les suivants:
▶Pass Internet de 7 Gigas chaque mois
▶Partenaires Orange
▶Pass Blogger
▶Accès aux events de Orange
▶Cartes de Recharge
A celà s'ajoute la possibilité de remporter un J7 Pro pour le meilleur Super Contributeur. Vous trouverez en attaché le programme de super contributeurs.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome

Ozi

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à nous poser des questions sur les produits et services orange.

Vous pouvez aussi participer à cette communauté pour gagner de nombreux lots
Merci de votre fidélité