l'argent à été soutiré dans mon compte comment faire pour retrouver le numéro de la personne ?

mon mari a constater que 120000 a été retiré de son compte il veut récupérer son argent

Salomé Gaëlle

Lecteur

Réponses

Hello Salomé gaelle
Navré de ce qui arrive à votre mari.
Veuillez taper sur votre clavier #144#73*code secret# pour voir vos 5 dernières transactions.

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème.
Il se chargera de vérifier et ensuite de vous mettre en rapport avec les agents qui pourront régler votre probléme dans les plus brefs délais.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Salomé comme vous allez j'espère que tout va bien.
La fonctionnalité de transfert d’argent permet au service Orange Money de se mettre à la portée de tous les clients en éliminant les barrières à la réception d’argent.
Cette fonctionnalité est accessible au client directement à partir de son téléphone via le menu USSD ( #144# ) ou l’application mobile Orange Money avec un parcours intuitif.
Le montant maximum qu’on peut envoyer est 1 500.000 FCFA. Le transfert d’argent via Orange Money est gratuit à l’envoi même si le retrait est facturé (frais par palier à supporter).
L’opération se fait comme suit :
Transfert D'argent en National: #144#21*numéro*montant*code secret# .
Transfert D’argent International: #144#22*(indicatif du pays destinataire) numéro*montant*code secret#.

Nb: Et même sans compte Orange Money une personne peut recevoir de l'argent sur son numéro.

Pour ce faire celui qui doit vous envoyer de l'argent doit le faire ce qu'on appelle transfert avec code, une fois que vous recevez votre code rendez-vous dans un kiosque ou agenceOrange Money ou boutique Orange Money muni de votre pièce d'identité pour recevoir votre argent.

Voici comment un client Orange Money (L'envoyeur) peut faire le transfert avec code:
1. Le client recharge son compte Orange Money
2. Il tape #144#212# et suit les instructions
3. Il tape le numéro du bénéficiaire ou le sien si ce dernier n’a pas de téléphone portable
4. Puis, il saisit le montant qu’il souhaite transférer
5. Enfin, il tape son code secret pour valider l’opération.

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Salomé Gaëlle nous sommes vraiment navrée de votre situation et je vous invite à contacter Ibou notre supérieur sur Facebook sur ce lien
https://web.facebook.com/orange.sn

Bonsoir Salomé Gaëlle
Navré de ce qui arrive à votre mari.
Veuillez taper sur votre clavier #144#73*code secret# pour voir vos 5 dernières transactions.

Et pour une meilleure prise en charge encore, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème.
Il se chargera de vérifier et ensuite de vous mettre en rapport avec les agents qui pourront régler votre probléme dans les plus brefs délais.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/

N4ever

Avancé

Bonsoir bienvenue dans la communauté assistance orange.
Veuillez suivre les instructions de l'ambassadeur.
Bonne soiree

Benvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

Veuillez taper sur votre clavier #144#73*code secret#
Pour voir vos 5 dernières transactions.

Et pour une meilleure prise en charge encore, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème.
Il se chargera de vérifier et ensuite de vous mettre en rapport avec les agents qui pourront régler votre probléme dans les plus brefs délais.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn
Merci de votre fidélité

Samsidine

Débutant

Bonjour, La communauté d'assistance orange vous souhaite la bienvenue.veillez suivre les instructions des embassadeurs.cordialement