Pourquoi certains numeros dès activation de connexion de données automatiquement on vous prend tout votre crédit?

Pourquoi dès activation de connexion de données le solde du crédit revient à zéro francs?

Univers

Lecteur

Réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Une perte de crédit peut avoir plusieurs causes.

1- Si vous avez un smartphone, commencez par vérifier que vos paramètres APN sont bien configurés.
Allez dans le menu « Réglages » ou « Paramètres ».
Sélectionnez « Réseaux mobiles »
Cliquez sur « Noms des points d'accès »
Supprimez l'APN WAP
Créez un nouvel APN
Les paramètres internet sont les suivants :
Nom : orange
APN : internet
Une fois les paramètres saisis, enregistrez et activez votre nouveau profil internet.

2- Vérifier que vous n’avez pas souscrit à un service à valeur ajoutée tels que « Gameloft » ou les services commençant par 22***
Si tel est le cas, RDV au #111#2# pour plus d’informations sur le service et les détails la facturation.
Vous pouvez également contacter Ibou sur http://bit.ly/2MZOgvF pour plus d’informations.

3- Si vous avez un abonnement Kirène avec Orange, assurez-vous que vous avez un pass internet en cours de validité avant d’activer les données mobiles de votre téléphone.
Les numéros Kirène avec Orange se connectent à internet en puisant directement sur le crédit à l’épuisement du pass internet.
Si la perte de crédit constatée n’est liée à aucune des causes citées ci haut, veuillez contacter le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF pour des vérifications plus approfondies

Il faut avoir les paramètres par défaut d'orange.
Veuillez taper sur votre clavier #120# pour recevoir les paramètres par défaut.

Ozi

Ambassadeur Orange

La longévité d'une pass internet dépend de l'utilisation qui en est fait.

Lutilisateur devrait réduire au mieux la consommation de données en arrière-plan sur son appareil.
Économiser des données
Désactiver la synchronisation des comptes
Activer l’économiseur de données de Google Chrome
N’autoriser la mise à jour des applications qu’en Wi-Fi
Vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour avoir un aperçu de votre consommation data et connaître le pass qui vous convient le mieux

https://assistance.orange.sn/questions/1751946-limiter-ut...

Mais tout de même il vous est possible de contacter notre service client digital par message privé à travers le lien ci-dessous.

Nos agents pourront faire les vérifications nécessaires sur votre numéro et réparer le préjudice causé si c'est à notre niveau.

https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
mail: serviceclient@orange-sonatel.com

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous

Mady

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Vraiment navré
Je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou,et de laisser le numéro concerné, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Univers j'espère que vous allez bien
Vous êtes là bienvenue à la communauté assistance orange.
Merci de votre compréhension j'espère que vous serez satisfait.