Comment convertir ma puce en 4G

Puce 4G orange

Momo

Lecteur

Hello Momo

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Vous devrez simplement vous rendre en agence et munissez vous de votre pièce d'identité et de 1000f.

Le changement de votre puce 3G contre une nouvelle puce 4G sera gratuite si vous avez un téléphone compatible 4G.

Ainsi à l'acquisition de la puce, vous aurez à vous assurer de ces 3 conditions:

▪Avoir cette puce 4G
▪Votre Terminal est compatible avec la 4G
▪Votre zone est couverte par le réseau 4G

Autres réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Salut Momo
Pour convertir votre puce en 4G Vous devrez simplement vous rendre en agence et munissez vous de votre pièce d'identité et de 1000f.

Le changement de votre puce 3G contre une nouvelle puce 4G sera gratuite si vous avez un téléphone compatible 4G.

Ainsi à l'acquisition de la puce, vous aurez à vous assurer de ces 3 conditions:

▪Avoir cette puce 4G
▪Votre Terminal est compatible avec la 4G
▪Votre zone est couverte par le réseau 4G

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour Momo
Vous devrez simplement vous rendre en agence et munissez vous de votre pièce d'identité et de 1000f.

Boubacar

Ambassadeur Orange

Merci de suivre les guides Momo

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Veulliez suivre les instructions des abassadeur thanks bonne soiree

Ozi

Ambassadeur Orange

Vous devrez simplement vous rendre en agence et munissez vous de votre pièce d'identité et de 1000f.

Le changement de votre puce 3G contre une nouvelle puce 4G sera gratuite si vous avez un téléphone compatible 4G.

Ainsi à l'acquisition de la puce, vous aurez à vous assurer de ces 3 conditions:

▪Avoir cette puce 4G
▪Votre Terminal est compatible avec la 4G
▪Votre zone est couverte par le réseau 4G

Mansour

Ambassadeur Orange

Pour convertir votre puce en 4G Vous devrez simplement vous rendre en agence et munissez vous de votre pièce d'identité et de 1000f.

Le changement de votre puce 3G contre une nouvelle puce 4G sera gratuite si vous avez un téléphone compatible 4G.

Ainsi à l'acquisition de la puce, vous aurez à vous assurer de ces 3 conditions:

▪Avoir cette puce 4G
▪Votre Terminal est compatible avec la 4G
▪Votre zone est couverte par le réseau 4G