pourrez vous me vérifier est ce que mon téléphone est adapté à la 4G?

Comment doit-on faire?

Amadou

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Avez vous une puce 4g?
Pour rappel:
Pour activer la 4G, vous pouvez aller au niveau de vos paramètres réseau mobile et choisir la 4G ou LTE.
Et il faut remplir les conditions suivantes :
_ Avoir une puce 4G
_ Avoir un téléphone compatible avec la 4G
_ Etre dans une zone couverte par la 4G
_ Avoir un Pass Internet toujours valide
Au besoin, tu peux cliquer sur ce lien pour avoir la liste des zones couvertes 4G : https://www.orange.sn/2/particuliers/1/3/homepage-37731.html .

Et si vous avez toujours le même résultat il faudra redémarrer votre téléphone si ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte Sim sur un autre téléphone.Tu peux aussi te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Amadou !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour le savoir vous pouvez nous communiquer la marque de votre terminal et la série.

Ou bien taper directement sur la barre de recherche Google : " caractéristiques de "nom de la marque" " série"

De là vous pourrez voir a travers ses caractéristiques s'il est compatible avec la 4G (LTE).

Merci pour la confiance !