Ou

Cette question a été résolue

Demande d'aide

Bonjour il y a 3 jours maintenant, je ne peux pas utiliser mon téléphone SIP car le VOIP a été bloqué. Merci de vouloir bien m'aider.

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Boubacar !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes vraiment navré de cette situation

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (4)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

J'ai besoin de sa vraiment les gars

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Vous pouvez aussi essayer de faire le test croisé en mettant la puce sur un autre mobile pour voir le résultat.

Essayer aussi de redémarrer votre terminal.

Alassane
Alassane

Alassane

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir à vous
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Merci de votre intervention c'est presque les mêmes proportions