Demande d'aide

Bonjour il y a 3 jours maintenant, je ne peux pas utiliser mon téléphone SIP car le VOIP a été bloqué. Merci de vouloir bien m'aider.

Boubacar

Ambassadeur Orange
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Boubacar !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes vraiment navré de cette situation

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.

Autres réponses

Boubacar

Ambassadeur Orange

J'ai besoin de sa vraiment les gars

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Vous pouvez aussi essayer de faire le test croisé en mettant la puce sur un autre mobile pour voir le résultat.

Essayer aussi de redémarrer votre terminal.

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Boubacar

Ambassadeur Orange

Merci de votre intervention c'est presque les mêmes proportions