Ou

Cette question a été résolue

Demande d'aide

Bonjour il y a 3 jours maintenant, je ne peux pas utiliser mon téléphone SIP car le VOIP a été bloqué. Merci de vouloir bien m'aider.

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Boubacar !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes vraiment navré de cette situation

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

J'ai besoin de sa vraiment les gars

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Vous pouvez aussi essayer de faire le test croisé en mettant la puce sur un autre mobile pour voir le résultat.

Essayer aussi de redémarrer votre terminal.

Bonsoir à vous
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Merci de votre intervention c'est presque les mêmes proportions