Cette question a été résolue
Bonjour il y a 3 jours maintenant, je ne peux pas utiliser mon téléphone SIP car le VOIP a été bloqué. Merci de vouloir bien m'aider.
Bonsoir Boubacar !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Nous sommes vraiment navré de cette situation
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.
Autres réponses
J'ai besoin de sa vraiment les gars
Vous pouvez aussi essayer de faire le test croisé en mettant la puce sur un autre mobile pour voir le résultat.
Essayer aussi de redémarrer votre terminal.
Hello Boubacar, comme l'a suggéré les ambassadeurs, contactez Ibou.
Bonsoir à vous
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
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Merci de votre intervention c'est presque les mêmes proportions