Apres achat d'un passe mois de 2000fr est ce qu'un autre achat d'un passe jour conservera la meme periode de validité?

Mon pass 2,5Go est epuisé... Je viens d'acheter un pass jour de 75 Mo.... La fin de validité sera apres 24h ou a la fin des 30 jours

Pape Malick

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Pape Malick !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Le cumul n'est plus possible que pour les pass internet de même type.
Ainsi les 75 Mo seront valables durant les prochaines 24h comme indiqué à l'achat.

Cependant pour rallonger votre pass mois, je vous recommande d'acheter ce même pass à nouveau.

Merci pour la confiance !

Autres réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous !
Le cumul n'est plus possible que pour les pass internet de même type.
Ainsi les 75 Mo seront valables durant les prochaines 24h comme indiqué à l'achat.

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Orange vous offre désormais des pas internet mois défiant toute concurrence avec une qualité de réseau excellent.

Pass mois 2,5 Go à 2000 Fcfa
Pass mois 7 Go à 5000 Fcfa

Voilà deux alternatif du cumul qui vous aidera à bien maîtriser votre budget.

tu peux cumuler deux pass d'un jour 3 Go, ça te fera 6 Go valable 24H.
Le cumul était une faille du systéme et a été corrigé.
Maintenant tu peux bénéficier des nouveaux pass mois.
Pass mois 2.5Go à 2000 Fcfa et chaque nuit à partir de minuit 1Go gratuit
Pass mois 7Go à 5000 Fcfa et chaque nuit à partir de minuit 1Go gratuit

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
C'est pas possible tu peux cumuler seulement deux pass d'un jour ou des des pass mois entre eux donc vos 75Mo sa durée de validité sera de 24h auleu de 30 jours