flybox orange

comment paramétrer un modem orange après l'avoir réinitialisé

marc

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Il faut tout simplement mettre les identifiants Nécessaires apres chaque réinitialisation. Sans cà, tu ne peux pas te reconnectee à Internet

Ces identifiants sont mentionnées dans le contrat et te permettent de redisposer d'Internet apres chaque reinitialisation.
Avant d'avoir reinitialisé la box, il fallait s'assurer de les disposer pour pouvoir les entrer dans les champs correspondants.

Ou pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
il faut lui parvenir le Numero de la Carte d'identité qui a servi à l'abonnement et il te renverra les identifiants.
Ensuite raccordes ta livebox à un PC grâce au port ethernet puis connectes toi sur 192.168.1.1 pour mettre les identifiants et redisposer de Internet

Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Vous pouvez aussi essayer avec les instructions sur ce lien: https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-... ?

Autres réponses

Bonjour Marc

●●●Il faut tout simplement mettre les identifiants Nécessaires apres chaque réinitialisation. Sans cà, tu ne peux pas te reconnectee à Internet▪●●●

Ces identifiants sont mentionnées dans le contrat et te permettent de redisposer d'Internet apres chaque reinitialisation.
Avant d'avoir reinitialisé la box, il fallait s'assurer de les disposer pour pouvoir les entrer dans les champs correspondants.

Maintenant il faut suivre les conseils de l'ambassadeur, contacter Ibou, lui parvenir le Numero de la Carte d'identité qui a servi à l'abonnement et il te renverra les identifiants.
Ensuite raccordes ta livebox à un PC grâce au port ethernet puis connectes toi sur 192.168.1.1 pour mettre les identifiants et redisposer de Internet
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Ps: Les identifiants sont differents de "admin".

Alassane

Ambassadeur Orange

Salut Marc merci de bien les instructions des ambassadeurs et contacter Ibou pour une meilleure prise en charge

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait