Bonsoir je voudrais savoir s'il y'a une promotion aujourd'hui

Haudbbkskns

Oumar

Lecteur
Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Fais le plein de bonus avec Orange Money et Seddo

Ce mardi 07 Mai jusqu’à 23H59, c’est bonus 300% avec Orange Money
300% de bonus pour toute recharge par Orange Money à partir de 500F
200% de bonus pour toute recharge par Seddo à partir de 500F

Offre réservée aux clients Jamono Max, Jamono Allo, Jamono New S’cool.
Bonus valable 1 mois vers tous les mobiles au Sénégal et vers les pays de la zone 1 vers l’international: France, Etats
Unis, Chine etc…

Le bonus est aussi utilisable vers le Mali, la Guinée Bissau et la Côte d’Ivoire
Pour les clients inscrits au #221# ,le bonus se transforme en points Sargal et devient illimité
Les clients fixes et Kirène avec Orange ne sont pas concernés par cette promo
Les rechargements par cartes ne sont pas concernés par cette promo

Autres réponses

Bonsoir Oumar
Oui Aujourd'hui ya promotion de 300% par orange money recharge à partir de 500F.
200% par seddo recharge à partir de 500F.
Bonus valable un mois

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Oumar

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Oumar !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide.

Oui effectivement, il y a promo 300% par orange money pour les recharges à partir de 500F.
200% par seddo sur les recharges à partir de 500F.
Bonus valable un mois

Cependant les promos vous sont régulièrement notifiées par SMS, sur Facebook et sur notre site internet http://www.orange.sn.

Si vous ne recevez pas les messages de promo, nous vous invitons à contacter le service client en ligne http://bit.ly/2MZOgvF