Comment faire pour avoir l'agrément de OSN en field déploiements

Je travail pour une société de sous traitant en service de télécommunications qui souhaite travailler directement avec vous

Zacharia

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Vous pouvez devenir Partenaire d'Orange Business services.

Il y a 4 Types de partenariat avec Orange Business Services (OBS)

  • Equipementier/ Editeur de logiciel

● ▶Faites d'OBS un partenaire stratégique. Du développement commercial au support après-vente en passant par le marketing et la communication, OBS saura mettre à votre disposition les ressources nécessaires à la prospection des marchés, la promotion et la distribution de vos produits avec une importante base de clients B2B (la plus grande du Sénégal)

  • Partenaire cloud

● ▶En intégrant votre solution sur le portail cloud pro d’Orange, vous bénéficiez de la notoriété et de l’image de marque d’Orange en plus de notre savoir-faire marché (support marketing et force de vente)

  • Fournisseur de service
  • (formation, conseil, sous-traitant technique)

    ● ▶Vous faites de la formation, du conseil, ou de la sous-traitance technique, faites partie du réseau de partenaire d’OBS et contribuer à l’innovation pour une satisfaction client garantie

    • Distributeur des offres OBS

    ● ▶Vous avez une base de clients, vous avez de l’expérience de le domaine des TIC, vous êtes au Sénégal ou à l’international, rejoignez le réseau de distribution de OBS pour le marché entreprise. OBS met à votre disposition un catalogue bien fourni d’offres opérateur et intégration adressant tous les secteurs du marché

    Orange Business Services (OBS) est la filiale de Sonatel SA dédiée aux entreprises, avec une expérience avérée dans le secteur privé et public au Sénégal, OBS saura mettre à votre disposition les ressources nécessaires dans la prospection des marchés, la promotion et la distribution de vos produits vous garantissant deux points essentiels à savoir: la visibilité et la croissance commerciale.

    Pour devenir un partenaire d’Orange Business Services, merci de remplir le formulaire: https://bit.ly/2OAYl6s

Autres réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Zacharia,

Pour une meilleure prise en charge, veuillez nous contacter par mail avec une description détaillée de votre besoin à l'adresse serviceclient@orange-sonatel.com

N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.
Merci à vous !
Modérateur Orange

Ss12345

Ambassadeur Orange

Hello Zacharia
Merci de l'intêret que vous portez à notre entreprise.
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre direction Marketing au siége sur la VDN pour suite utile.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour Zacharia
J'espere que vous etes satisfait des reponses fournies.
Excellente journée

Ozi

Ambassadeur Orange

Pour les demandes d'emploi ou même de stage, je vous invite à nous faire parvenir votre CV sur ces liens :
http://www.sonatel.sn/ressources-humaines/
https://www.linkedin.com/in/candidature-sonatel-883707114/
Ou https://www.linkedin.com/company/sonatel/

N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.
Merci à vous !
Modérateur Orange

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne chance pour la suite

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Zacharia soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfaite ?
Merci pour la confiance et bien des choses à vous.