J'ai un Samsung note 8 venant mais il refuse le #1234# il passe directement à l'appel ya une autre code pour solution

J'ai un Samsung note 8 venant mais il refuse le #1234# il passe directement à l'appel ya d'autres solution pour une autre code

Ndiath

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello oui oui
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour activer un pass :
il ya trois Options comme que la premiere ne marche pas a savoir le #1234# il faut choisir les deux autres ci dessous

Option 2 : Via le site passorange.sn, sélectionnez le pass de votre choix puis achetez et surfez en toute liberté

Option 3 : Via nos applications. Depuis les applications Orange & Moi ou l'appli Orange Money, sélectionnez et achetez votre pass en un clic.

Maintenant si cela ne marche pas Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

Ndiath

Lecteur

Vous avez la solution ou bien

Mady

Ambassadeur Orange

bonjou
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

Alassane

Ambassadeur Orange

Hello Ndiath,
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Si vous code USSD de marche pas c'est à dire le #1234# vous pouvez toutefois acheter un pass sur le site http://www.passorange.sn ou si vous voulez via l'application Orange et moi ou encore par orange money money mon préféré et je te le conseille d'ailleurs avec une bonus de 25% .

NB: Rendez vous sur play store ou app store pour télécharger les applications orange money et orange money pour une utilisation plus simple
Merci pour la confiance !