Comment savoir si on a volé votre crédit téléphonique?

Bonjour j'avais acheté 500f de crédit avec la promotion dés 300% dés l'achat de 500f j'ai obtenu 2000f de crédit par la suite j'ai consulté mon crédit il n'y avait que 500f je me demande ou se trouve mon bonus.

Maguette

Lecteur

Bonjour Maguette

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Tout d'abord, composes le #123#
▪Tapes 0 pour voir les details
▪Tapes 2 pour regarder les bonus toutes destinations ou Tapes 3 pour les bonus ver Orange

●●●Si dans les bonus il ya plus rien, je te suggére à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...