bonjour je voulais savoir comment verifier le reste du credit telephonique avec la ligne ADSL

on est abonné au wifi orange de 1 megabits de vitesse et je voulais savoir comment consulter le reste du credit telephonique

mor

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Mor,
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. Pour consulter gratuitement le solde de votre crédit fixe, il suffit de composer le 338103135.

Autres réponses

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mor
Tape : 338103135 pour connaitre le solde exact de ton telephone fixe

Mady

Ambassadeur Orange

Bonsoir mor
Composer le 33 810 31 31 ou le 33 810 31 35 directement sur ton téléphone fixe et de suivre les instructions du serveur vocal pour connaitre ton solde de crédit téléphonique.
Merci de nous faire un retour.

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Salut
Je pense qu'ils ont déjà tout dit