Ou

Cette question a été résolue

Comment deplafonner son kalpe?

J avais deplafonner mon kalpe Le 14 avril mais ça n a pas reussi

Seydina mouhamadou el fa al rab
Seydina mouhamadou el fa al rab

Seydina mouhamadou el fa al rab

Lecteur
0
1 / 51
point
Paulus
Paulus

Paulus

Avancé
2
316 / 501
points

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.

https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.

Au début les transactions sur les comptes Orange Money ne peuvent pas dépasser 200 000 F.
Mais après déplafonnement de votre compte, vous aurez l'avantage de faire :

20 transactions par jour pour un montant de 2 000 000 F
100 transactions par semaine pour un montant de 4 000 000 F
400 transactions par mois pour un montant de 6 000 000 F
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Paulus
Paulus

Paulus

Avancé
2
316 / 501
points

Bonjour Seydina M.,
Pourquoi ca n'a pas marché la première fois?

Gabson
Gabson

Gabson

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour
Pour pouvoir garder jusqu'à 2.000.000 F dans votre kalpé Orange Money:
• Télécharger le formulaire ici https://assistance.orange.sn/questions/1791089-formulaire...
• Une fois reçu, remplissez-le, prenez en photo ou scannez le formulaire ainsi que votre pièce d'identité (recto/verso)
• Renvoyez le tout par mail à serviceclient@orange-sonatel.com, sur l’application Orange et Moi ou Facebook.
Si vous préférez, vous pouvez également vous rendre en agence. Pensez à vous munir de votre pièce d'identité.

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello bienvenue

Bonjour Seydina Mouhamadou.

Dans votre cas je vous conseille de recontacter Ibou notre référent digital pour une meilleure prise en charge, sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)