Cette question a été résolue
J avais deplafonner mon kalpe Le 14 avril mais ça n a pas reussi
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.
https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.
Au début les transactions sur les comptes Orange Money ne peuvent pas dépasser 200 000 F.
Mais après déplafonnement de votre compte, vous aurez l'avantage de faire :
20 transactions par jour pour un montant de 2 000 000 F
100 transactions par semaine pour un montant de 4 000 000 F
400 transactions par mois pour un montant de 6 000 000 F
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !
Autres réponses
Bonjour Seydina M.,
Pourquoi ca n'a pas marché la première fois?
Bonjour
Pour pouvoir garder jusqu'à 2.000.000 F dans votre kalpé Orange Money:
• Télécharger le formulaire ici https://assistance.orange.sn/questions/1791089-formulaire...
• Une fois reçu, remplissez-le, prenez en photo ou scannez le formulaire ainsi que votre pièce d'identité (recto/verso)
• Renvoyez le tout par mail à serviceclient@orange-sonatel.com, sur l’application Orange et Moi ou Facebook.
Si vous préférez, vous pouvez également vous rendre en agence. Pensez à vous munir de votre pièce d'identité.
Bonjour Seydina Mouhamadou.
Dans votre cas je vous conseille de recontacter Ibou notre référent digital pour une meilleure prise en charge, sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)