une chose dès fois j'appelle le service dit que votre correspondant est en communication alors il ne communique pas

Pour quoi ça ?

Ozi

Ambassadeur Orange

Réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Rebonsoir Ousmane!!!

Cela est dut généralement à un bug du réseau c'est-à-dire si le réseau est trop occupé il suffit juste de réessayer et sa passera.

Ne vous inquiété surtout pas bientôt vous aurez plus se genre de problème grâce à l'amélioration du réseau prévu.

Gabson

Ambassadeur Orange

Le service peut être souvent confronté à ces problèmes d’accessibilité du fait de l’intensification du trafic. En effet, le réseau est souvent saturé, mais des correctifs sont apportés de jour en jour pour une meilleure qualité de service.
Sachez qu'Orange s'engage à toujours rehausser ses objectifs et encore continuer à répondre aux besoins des clients comme vous.
Bien cordialement

Bamba

Débutant

Bonjour et bienvenu

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait