Ou

Question en attente de réponse

J'aimerai savoir comment ça ce fait, que j'utilise internet entre 0h et 8h,et que mon pass se soit épuisé?

(Nuit de lundi, à mardi), il est plus de 1h, donc on est dans la tranche horaire 0h-8h je me connecte à Netflix pour télécharger des épisodes, afin de les regarder hors connexion plus tard et économiser mon pass.
L'opération se passe tranquillement quand, quelques instants après, je reçois un sms m'indiquant que mon pass illimix est épuisé, alors qu'il me restait un peu plus de 1giga...
je vais sur la page orange, je me connecte, à mon numéro, je regarde mon suivie conso et je m'aperçois que le 1 giga, d'avantage nuit pass mois n'a pas bougé, et que les 5 gigas d'avantage nuit illimix sont toujours présents aussi.
en gros j'ai 6 gigas davantage nuit mais mon pass illimix s'est épuisé aucun des 2 n'a prit le relais alors que je suis dans la tranche horaire 0h-8h...?
ce matin jeudi, il est 7h20 je lance pareil au réveil un téléchargement d'épisodes sur netflix pour regarder plus tard aussi en hors connexion, et pareil mon pass mois s'est épuisé, et ensuite l'avantage nuit a prit le relais... j'aimerai qu'on m'explique comment ça ce fait??????
Il sert à quoi l'avantage nuit de 0h à 8h, si c'est le pass qui s'épuise avant?????
Surtout lorsque vous avez à peine téléchargé un épisode, qui fait 167Mo et que vous vous rendez compte que vous avez perdu plus de 1Go, j'aimerai bien comprendre ça aussi??????

Pascal
Pascal

Pascal

Lecteur
0
32 / 51
points

Réponses

Bonjour Pacal
Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous invite à contacter le service sur Twitter (@orange_sn) ou sur Messenger pour un suivi diligent svp.
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/

Pascal
Pascal

Pascal

Lecteur
0
32 / 51
points

Je n'ai pas Twitter, quel est le messenger, (orange_sn) aussi?

Pascal
Pascal

Pascal

Lecteur
0
32 / 51
points

Ok merci
bonne journée

Pascal
Pascal

Pascal

Lecteur
0
32 / 51
points

Bonjour.

Bon j'ai écris sur messenger jeudi à 15h44, et le message n'a toujours pas été reçu, si j'en crois le témoin en bas à droite du message... (me dites pas, que vous n'avez pas de réseau??!)
Il se trouve que ça continue... pour rappel, alors que je suis dans la tranche horaire 0h-8h c'est mon pass qui s'épuise, et non l'avantage nuit. de plus ce qui s'épuise ne correspond pas à la réalité...

Bonjour Pascal
Je vous rassure #Ibou a bien reçu votre demande et un retour vous sera fait dans les meilleurs délais.
Je vous prie de patienter svp.
Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/