J'aimerai savoir comment ça ce fait, que j'utilise internet entre 0h et 8h,et que mon pass se soit épuisé?

(Nuit de lundi, à mardi), il est plus de 1h, donc on est dans la tranche horaire 0h-8h je me connecte à Netflix pour télécharger des épisodes, afin de les regarder hors connexion plus tard et économiser mon pass.
L'opération se passe tranquillement quand, quelques instants après, je reçois un sms m'indiquant que mon pass illimix est épuisé, alors qu'il me restait un peu plus de 1giga...
je vais sur la page orange, je me connecte, à mon numéro, je regarde mon suivie conso et je m'aperçois que le 1 giga, d'avantage nuit pass mois n'a pas bougé, et que les 5 gigas d'avantage nuit illimix sont toujours présents aussi.
en gros j'ai 6 gigas davantage nuit mais mon pass illimix s'est épuisé aucun des 2 n'a prit le relais alors que je suis dans la tranche horaire 0h-8h...?
ce matin jeudi, il est 7h20 je lance pareil au réveil un téléchargement d'épisodes sur netflix pour regarder plus tard aussi en hors connexion, et pareil mon pass mois s'est épuisé, et ensuite l'avantage nuit a prit le relais... j'aimerai qu'on m'explique comment ça ce fait??????
Il sert à quoi l'avantage nuit de 0h à 8h, si c'est le pass qui s'épuise avant?????
Surtout lorsque vous avez à peine téléchargé un épisode, qui fait 167Mo et que vous vous rendez compte que vous avez perdu plus de 1Go, j'aimerai bien comprendre ça aussi??????

Pascal

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Pacal
Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous invite à contacter le service sur Twitter (@orange_sn) ou sur Messenger pour un suivi diligent svp.
Modérateur Orange

Pascal

Lecteur

Je n'ai pas Twitter, quel est le messenger, (orange_sn) aussi?

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Vous pouvez contacter #Ibou sur Messenger via @orange.sn ou contacter le service client par mail sur serviceclient@orange-sonatel.com
Modérateur Orange

Pascal

Lecteur

Ok merci
bonne journée

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Je vous en prie.
Bonne fête à vous.

Modérateur Orange

Pascal

Lecteur

Bonjour.

Bon j'ai écris sur messenger jeudi à 15h44, et le message n'a toujours pas été reçu, si j'en crois le témoin en bas à droite du message... (me dites pas, que vous n'avez pas de réseau??!)
Il se trouve que ça continue... pour rappel, alors que je suis dans la tranche horaire 0h-8h c'est mon pass qui s'épuise, et non l'avantage nuit. de plus ce qui s'épuise ne correspond pas à la réalité...

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Pascal
Je vous rassure #Ibou a bien reçu votre demande et un retour vous sera fait dans les meilleurs délais.
Je vous prie de patienter svp.
Modérateur Orange

Pascal

Lecteur

Bonjour!!!!!!!!
Bon j'ai écris ici il y a 20 jours (si j'en crois le décompte sous mon dernier message) pour dire que j'avais écris quelques jours avant, et que je n'avais pas reçu de réponse, sur messenger...
Étant donné qu'on m'a répondu que mon message avait été pris en compte, et que je recevrai une réponse dans les plus bref délais j'ai attendu...
Aujourd'hui après 20 jours, je n'ai toujours pas eu de réponse, le problème est toujours actif même si ce n'est pas tout le temps, et de nouveaux problèmes s'y sont rajouté...
Du coup, j'aimerai savoir, ce que veut dire pour vous:
"un retour vous sera fait dans les plus brefs délais" ??
Car peut-être que de mon côté, j'ai mal compris cette phrase...
Ou peut être que c'est carrément du foutage de g...le???

Surtout lorsque d'autres problèmes se rajoute, à l'initial!!!

Car je ne comprends pas pourquoi avec un illimix de
8h 33min 54sec et 374 sms, lorsque je passe des appelles, ou que j'envoie des sms vers orange, mon crédit global est dépouillé? surtout que je reçois des sms me disant
"votre appel à duré tant de temps, il sera déduit de votre temps d'appel"

J'aimerai qu'on m'explique, car finalement là, on est pas vraiment sur du foutage de g...le, mais on peut pratiquement dire du vole non?

Serait-ce une de vos pratiques, en vous disant que les clients ne vérifient pas ce qu'ils font, donc que ça ne ce verra pas??

Car entre faire un téléchargement de 167Mo, et perdre 1g...

Se connecter entre minuit et huit heure du matin, et voir son pass volume s'épuiser au lieu de l'avantage nuit...

Et payer des communications, alors que vous avez en votre possession 8h 33min 54sec d'appel et 374 sms ...

ça commence à faire beaucoup!!!!!

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Pascal,

Je regrette les difficultés rencontrées.
Je prends également connaissance de votre préoccupation et j’en suis sincèrement désolé.
#Ibou fait actuellement face à un flux ponctuel de demandes reçues c'est pour cela qu'il accuse ce retard sur la prise en charge.
Je vous prie juste de patienter s'il vous plaît afin qu'il puisse faire le nécessaire.
Toutes nos excuses encore une fois.