Comment envoyer du crédit ?

Merci de m'aider

Abdoul Aziz

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Abdoul Aziz !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour envoyer du crédit, il faut taper sur votre mobile :

Autres réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir Abdoul Aziz!!
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Pour envoyer de crédit rien de plus simple il suffit juste de taper directement sur ton clavier #116#1*Numéro du destinataire*Montant*Code secret de transfert#
NB: Le code secret est 0000 par défaut

Pour envoyer du crédit, il faut taper sur votre mobile :

Taper #116# et valider puis suivre les instructions
ou
Taper directement #116#1*Numéro du destinataire*Montant*Code secret de transfert#
NB: NB: Le code secret est 0000 par défaut
ou
A partir de son compte Orange Money: taper #144#4*2*1*1*Numéro du destinataire*Montant*Code secret OM#
ou
Via l'application Orange et Moi https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange....
ou
Via l'application Orange Money https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange....
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
pour le transfert de bonus il faut taper #999#

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne journee

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Salut
Saviez-vous que vous n'aurez plus à mémoriser tous ces code si vous avez l'application Orange et Moi sur votre téléphone

Aliou

Ambassadeur Orange

Oui essayer #116#