Bonsoir Abdoul Aziz !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour envoyer du crédit, il faut taper sur votre mobile :

Autres réponses

Bonsoir Abdoul Aziz!!
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Pour envoyer de crédit rien de plus simple il suffit juste de taper directement sur ton clavier #116#1*Numéro du destinataire*Montant*Code secret de transfert#
NB: Le code secret est 0000 par défaut

Ss12345

Ambassadeur Orange

Pour envoyer du crédit, il faut taper sur votre mobile :

Taper #116# et valider puis suivre les instructions
ou
Taper directement #116#1*Numéro du destinataire*Montant*Code secret de transfert#
NB: NB: Le code secret est 0000 par défaut
ou
A partir de son compte Orange Money: taper #144#4*2*1*1*Numéro du destinataire*Montant*Code secret OM#
ou
Via l'application Orange et Moi https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange....
ou
Via l'application Orange Money https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange....
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
pour le transfert de bonus il faut taper #999#

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne journee

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Salut
Saviez-vous que vous n'aurez plus à mémoriser tous ces code si vous avez l'application Orange et Moi sur votre téléphone

Aliou

Ambassadeur Orange

Oui essayer #116#