Pourquoi le réseau d'orange est plus efficace aux autres réseau ?

Pourquoi le réseau orange fonction rapidement ?

Modou

Lecteur
Bigsenior

Lecteur

L'efficacité et force résident dans le fait qu'il est est présent toutes les régions du pays, dans tous les coins et recoins. Ce qui une bonne qualité de réseau partout. À noter la volonté des leaders de Orange à rester au top. Cela fait que Orange est largement devant ses concurrents

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes vraiment content que le réseau Orange vous semble satisfaisant. Sachez que le but N1 de Orange est de faire en sorte que tous ses clients aient le même sentiment de satisfaction.
Donc un grand merci à vous.
Et si vous avez un quelconque soucis, je suis là avec mes amis experts pour répondre à n'importe quelles de tes demandes rapidement.