plus de connexion internet

pouvez vous faire passer quelqu'un à la maison car je n'ai plus de connexion internet
mon N° de client 33183431
mon nom : Badin
téléphone :77 566 24 06

roselyne

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Roselyne !

Tout d'abord nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Effectivement, c'est possible.
Il vous suffit juste de contacter notre service client digital à travers le lien suivant.

https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Nos agents pourront vérifier et faire tout le nécessaire pour solutionner votre problème.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci pour la confiance !

Autres réponses

roselyne

Lecteur

oui la maison est au Sénégal

Ss12345

Ambassadeur Orange

Salut Roseline

Tout d'abord nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Effectivement, c'est possible.
Contacter Ibou sur le lien suivant. Il fera le nécessaire.

https://web.facebook.com/orange.sn

roselyne

Lecteur

merçi ,mais j'ai contacté hier Ibou ,mis un mail à la sonatel mais personne n'est passé pour le dépannage

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bien Roselyne. Alors Merci de patienter un tout petit peu.
après cet email bientôt vous aurez les agents chez vous.

Merci à vous !

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Oui Roselyne c'est le procédure normale, ainsi après cet email bientôt vous aurez les agents chez vous.

Merci à vous !

roselyne

Lecteur

cela fait 26h que j'ai envoyé le mail !!! c'est bien long !!

Bonjour Roselyne!! Dès signalement de la panne, votre requête est prise en compte. On vous enverra bientôt des techniciens pour régler le dysfonctionnement.
Merci de patienter.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Nous vous prions de patiente .
Bonne soiree