Ou

Cette question a été résolue

plus de connexion internet

pouvez vous faire passer quelqu'un à la maison car je n'ai plus de connexion internet
mon N° de client 33183431
mon nom : Badin
téléphone :77 566 24 06

roselyne
roselyne

roselyne

Lecteur
0
32 / 51
points
SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Roselyne !

Tout d'abord nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Effectivement, c'est possible.
Il vous suffit juste de contacter notre service client digital à travers le lien suivant.

https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Nos agents pourront vérifier et faire tout le nécessaire pour solutionner votre problème.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci pour la confiance !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

roselyne
roselyne

roselyne

Lecteur
0
32 / 51
points

oui la maison est au Sénégal

Ss12345
Ss12345

Ss12345

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Salut Roseline

Tout d'abord nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Effectivement, c'est possible.
Contacter Ibou sur le lien suivant. Il fera le nécessaire.

https://web.facebook.com/orange.sn

roselyne
roselyne

roselyne

Lecteur
0
32 / 51
points

merçi ,mais j'ai contacté hier Ibou ,mis un mail à la sonatel mais personne n'est passé pour le dépannage

Ss12345
Ss12345

Ss12345

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bien Roselyne. Alors Merci de patienter un tout petit peu.
après cet email bientôt vous aurez les agents chez vous.

Merci à vous !

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Oui Roselyne c'est le procédure normale, ainsi après cet email bientôt vous aurez les agents chez vous.

Merci à vous !

roselyne
roselyne

roselyne

Lecteur
0
32 / 51
points

cela fait 26h que j'ai envoyé le mail !!! c'est bien long !!

Bonjour Roselyne!! Dès signalement de la panne, votre requête est prise en compte. On vous enverra bientôt des techniciens pour régler le dysfonctionnement.
Merci de patienter.

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Nous vous prions de patiente .
Bonne soiree