Pouvez vous résoudre un problème de signal pour une migration dans une zone élligible à la fibre?

Bonjour Orange! Je réside à Fenêtre Mermoz. Il y a une semaine j'ai fait une demande de migration vers la fibre optique. Par la suite les techniciens sont venu et ont détecté un problème de signal dans notre bâtiment et pourtant les voisins ont obtenu la fibre. De ce fait je voudrais savoir si vous pouvez résoudre ce problème?

Stéphane

Lecteur

Réponses

Stéphane

Lecteur

Bonjour Ss12345. Avez vous une solution pour ce problème svp?

Je vous met en rapport avec le service clien digital. Énumérez lui votre soucis et il vous le réglera le plus vite possible. Soyez sans crainte la dessus.

Voici le lien.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/

Stéphane

Lecteur

Je le fait sur le champ alors. Dois je les envoyer un message privé?

Stéphane

Lecteur

D'accord, merci beaucoup en tout cas.

Stéphane

Lecteur

Salut Alassane. Malheureusement il n'a toujours pas été réglé. Orange doit revoir ce qu'il appel réellement "zone". Parce que j'ai toujours du mal à comprendre comment cela se fait qu'il y ait des voisins connecté avec la fibre dans un meme batiments et qu'on me dise que je ne suis pas dans une zone elligible. smh...

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne soiree