Question en attente de réponse
Bonjour Orange! Je réside à Fenêtre Mermoz. Il y a une semaine j'ai fait une demande de migration vers la fibre optique. Par la suite les techniciens sont venu et ont détecté un problème de signal dans notre bâtiment et pourtant les voisins ont obtenu la fibre. De ce fait je voudrais savoir si vous pouvez résoudre ce problème?
Réponses
Bonjour Stéphane
Bonjour Ss12345. Avez vous une solution pour ce problème svp?
Je vous met en rapport avec le service clien digital. Énumérez lui votre soucis et il vous le réglera le plus vite possible. Soyez sans crainte la dessus.
Voici le lien.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Je le fait sur le champ alors. Dois je les envoyer un message privé?
Oui. Envoyez lui un message en Inbox. Il est tres reactif
Bonjour Stéphane,
Pourriez-vous nous en dire plus en privé su ce lien https://web.facebook.com/orange.sn/ svp?
Community Manager
D'accord, merci beaucoup en tout cas.
Bonjour Stéphane j'espère que votre problème est résolu et n'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions
Salut Alassane. Malheureusement il n'a toujours pas été réglé. Orange doit revoir ce qu'il appel réellement "zone". Parce que j'ai toujours du mal à comprendre comment cela se fait qu'il y ait des voisins connecté avec la fibre dans un meme batiments et qu'on me dise que je ne suis pas dans une zone elligible. smh...
Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne soiree
Navré de ce que je vous arrive j'espère que ibou vous viendra en aide