Comment baisser le débit de ma fibre 100M à 70M ?

J'aimerai savoir quelle est la procédure pour baisser le débit de ma fibre Orange, notamment les pièces à fournir.

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

hello Ndeye fatou,

Les solutions Fibre d’Orange Business Services apportent une réponse aux besoins multiples des entreprises en usages Internet

Ci dessous les tarifs et informations sur l'offre Home Fibre:

Avec la Fibre Office d’Orange Business Services, bénéficiez d’un accès Internet très haut débit allant jusqu’à 70 méga en download, d’un forfait voix, de l’illimité vers des numéros fixes et mobiles Orange, d’applications Cloud incluses et en option ainsi que des services pros.

Vous Bénéficierez:

d’un débit allant jusqu’à 70 Mégabits/s en download et 2 Mégabits/s en upload,
d’un Forfait Voix de 15 000F TTC,
de 3 numéros fixes et 1 numéro mobile Orange en illimité,
des applications Cloud Pro incluses et en option ainsi que des Services Pros.
Vos avantages
La fibre optique, via son débit et sa faible latence, améliore la productivité de vos salariés et apporte une réponse aux besoins croissants des entreprises en débit. Les usages Internet en entreprise se font avec une expérience instantanée et en haute définition : sauvegarde de données, partages des documents volumineux, utilisation d’applications en temps réel, visioconférence, accès au Cloud, etc..
De plus ces offres Internet en fibre combinent plusieurs usages gratuits : numéros illimités fixes et mobiles Orange ainsi que applications du Cloup pro d’Orange.

TV
En option payante

Modem
Fiberbox inclus

Services supplémentaires
Offre de sécurisation et de protection de l’accès avec un boîtier Fortigate
Adresses IP Fixes
Des applications Cloud Pro incluses et en option ainsi que des services Pros
Service d’envoi de SMS à une base de clients mobile

Comment souscrire ?
Testez tout d’abord votre éligibilité

Tester ma ligne

Via votre conseiller commercial, en agence ou au service client 800 800 800, 1416 ou par mail à l’adresse serviceclient@orangebusiness.sn.

Découvrez comment la fibre est installée

Découvrir

Abonnement mensuel
Abonnement mensuel à l’offre Fibre Office: 39.900 FHT

Pour plus de renseignements
Mail : serviceclient@orangebusinesss.sn
Téléphone : 1416
Et cliquer sur ce lien plus détail sur https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre/home-fibre

Vous pouvez vérifier votre éligibilité à la fibre sur le site dédié.
Le lien est le suivant : http://www.senefibre.orange.sn/tester-mon-eligibilite/

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

vous pouvez aussi consulter cette offre
Home fibre
• Débit 50 M constant à la réception
• Débit 2M constant à l’envoi
• Forfait Voix 20.000 F offert ; possibilité de recharger par carte Orange et consulter son crédit au 33 810 31 35
• Illimité 24h/24 et 7j/7 vers les numéros du fixe Sonatel
• 2 numéros mobiles illimités
• Poste téléphonique + décodeur + disque dur enregistreur + modem Fiberbox
• Bouquet Orange avec une trentaine de chaînes TV offert
• Bouquets Canal en option
Pour le moment la fibre n'est disponible que dans les zones de Cité Keur Gorgui et Plateau. Progressivement, nous installons la fibre à travers la ville de Dakar.
Vous pouvez vérifier votre éligibilité à la fibre sur le site dédié.
Le lien est le suivant : http://www.senefibre.orange.sn/tester-mon-eligibilite/

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
La Fibre optique est une technologie de transport de données beaucoup plus rapide que l’ADSL. Alors que l’ADSL transporte vos données numériques via les lignes téléphoniques classiques en cuivre. La Fibre Optique d’Orange va utiliser un fil de verre d’une finesse extrême (pas plus gros qu’un cheveu).
Le verre a pour propriété de laisser passer la lumière. Par conséquent avec la Fibre Optique un signal lumineux est utilisé pour permettre le transport des données à la vitesse de la lumière.

Mady

Ambassadeur Orange

L'offre Home Fibre avec un débit de 30Méga en download et 2 Méga en Upload est à 34.900F par mois.
Mensualité (en Promo pendant les 12 premiers mois) 29.900FCFA
Débit 30 M constant à la réception
Débit 2M constant à l’envoi
Forfait Voix 20.000 F offert ; possibilité de recharger par carte Orange et consulter son crédit au 33 810 31 35
Illimité 24h/24 et 7j/7 vers les numéros du fixe Sonatel
2 numéros mobiles illimités
Poste téléphonique + décodeur + disque dur enregistreur + modem Fiberbox
Bouquet Orange avec une trentaine de chaînes TV offert
Bouquets Canal en option

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ndéye Fatou !

Une cliente comme vous bénéficiant de la fibre 100 MEGA peut bien évidemment migrer vers l'offre de 70 MEGA.

Pour ce faire, vous aurez juste besoin d'être muni de votre pièce d'identité et d'une demande de migration.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous rencontrez d'autres soucis.

Merci à vous !

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Ndeye Fatou,
De quelle offre disposez-vous actuellement?
Community Manager

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Pourquoi voulez vous baisser votre débit?

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Ndeye Fatou
je te conseil de ne pas baisser le debit.

Souleymane

Lecteur

Il faut mieux avoir un débit élevé qu' un débit moyen.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Good contribution soulemane c'est comme ça amoul bayi

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Merci de la réponse Souleymane !