Ou

Question en attente de réponse

Salut!J'habite Sacré Cœur3.Je veux migré de Keurgui 1Mo a Home 4Mo mais depuis une semaine la zone est saturé.Que faire?

Pour une nécessité de nom de domaine je désire migrer vers l'offre Home étant déjà sous l'offre Keurgui. Mais l'assistance Orange signal que ma zone est saturée mais je tiens a migrer vers l'offre Home 4Mo et non une autre mon budget étant vraiment limité. J'ai déjà patienté une semaine. Combien de temps en moyenne je peux patienter encore pour que ma migration soit possible. Je n'arrive pas a comprendre qu'une structure comme Orange parle de saturation pour une offre.

Réponses

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
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points

Bonsoir Lionel Evariste !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes vraiment navré de ce retard constaté sur votre demande.

Il suffit juste de faire une demande de migration et présenter votre pièce d'identité.
Le délai d'effectivité de la migration est de 2 jours après la validation de la demande, en temps normale.
En plus elle sera faite gratuitement.

Ainsi, je vous suggère de prendre contact avec notre service client digital par message privé à travers le lien suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/

Prenez la peine d'énumérer votre problème et leur communiquer le numéro de la ligne concernée.
Nos agents vont après vérifications, réintroduire votre demande et si nécessaire et vous permettre de pouvoir disposer de notre offre Home et ce, dans les plus brefs délais.

Nous éperons que votre demande sera bouclée dans les prochains jours.

Merci encore !

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
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Hello Lionel Evariste, bienvenue

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
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Merci pour l'interet que vous portez à Orange
Pour trouver une solution et une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook
Cordialement.

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
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Merci de nous revenir si vous rencontrez d'autre soucis.

Merci encore pour la confiance !

SEN EGAL j'ai déjà contacté le service client pour la migration qui doit se faire normalement dans dans les 48h mais tel que mentionné dans mon message, ce n'est pas possible pour un problème de saturation de l'offre dans la zone.

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
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points

Bonsoir cher client
meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler 
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici 
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
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Mr Lionél il faut contacter le service client digital "en ligne"
Pour trouver une solution et une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
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Apres vous nous revenez pour un aperçu

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
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Merci du retour Lionel Evariste !

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
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Je veux qu'on réouvre votre dossier de demande pour voir si entre temps il y a eu une quelconque évolution sur votre cas.

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
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Merci de suivre ces instructions en contactant à nous le service client comme je pu vous l'expliquer en haut.

Il serait très probable de voir votre problème se résoudre à la suite de ce contact.

Merci de nous revenir par la suite, si nécessaire !

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
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Bonsoir. Bienvenue your welcome.
Bonne soiree

Thiam
Thiam

Thiam

Avancé
2
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Bonsoir cher client
meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook