Ma carte sim ne fonctionne pas depuis dubai

Utiliser ma carte sim orange depuis dubai

Moustapha

Lecteur

Réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Moustapha
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. Pour cela vous devez activer le Roaming pour continuer a utiliser votre numero
Je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook.
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital et de communiquer le numéro concerné en privé pour qu'il vous confirme l'activation du roaming.

Moustapha

Lecteur

Bonjour Mady . Désolée mais je ne suis pas sur facebook svp il y a t'il une autre option ?

Mady

Ambassadeur Orange

https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Moustapha !

Merci de nous avoir rejoint dans la communauté

Vous pouvez aussi joindre notre service client digital par mail:

serviceclient@orange-sonatel.com

Merci pour la confiance !

Moustapha

Lecteur

Je suis déjà inscrit sur orange et moi mais je peux pas progresser car ma carte sim ne fonctionne pas ici a dubai donc je reçois pas de code par sms

Bonjour Moustapha.
Comme te l'a si bien dit Ambassadeur Mady, il faut Impérativement activer le Roaming pour que la puce soit utilisable hors du territoire.
Et puisque tu es hors du territoire, il faut contacter le service client par mail.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.