Comment ne plus recevoir les SMS du service 22722. Merci.

Je ne veux plus recevoir les SMS du 22722. Que faire?

Richard Thierry

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Les services qui vous sont facturés sont activés sur demande.
Pour les désactiver, vérifier vous si recevez des SMS du service en question. Le mode de désactivation y est mentionné.
Vous pouvez également aller sur #111#2# pour désactiver le service en question.
Si malgré toutes ces manipulations vous n’arrivez pas à désactiver le service, contacter le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF pour des vérifications plus approfondies.

Vous aussi vous désabonner au jeu MEGAWIN, en composant le #111#228# et suivre les instructions.

Vous pouvez aussi vous rendre sur ce lien : http://www.mes-abonnements-sng.com/ et cliquer sur l'onglet "désabonnement". Il ne reste alors plus qu'à suivre les instructions.

Et voilà, le tour est joué! :D

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Richard Thierry !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour vous désabonner au jeu MEGAWIN, vous pouvez composer le #111#228# et suivre les instructions.

Vous pouvez aussi vous rendre sur ce lien : http://www.mes-abonnements-sng.com/ et cliquer sur l'onglet "désabonnement". Il ne reste alors plus qu'à suivre les instructions.

Et voilà, le tour est joué!

Merci à vous !

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Richard.
Pour vous désabonner au jeu MEGAWIN, vous pouvez composer le #111#228# et suivre les instructions.

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Pour désactiver, vérifier vous si recevez des SMS du service en question. Le mode de désactivation y est mentionné.
Vous pouvez également aller sur #111#2# pour désactiver le service en question.
Si malgré toutes ces manipulations vous n’arrivez pas à désactiver le service, contacter le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF pour des vérifications plus approfondies.

Mady

Ambassadeur Orange

Pour désactiver, vérifier vous si recevez des SMS du service en question. Le mode de désactivation y est mentionné.
Vous pouvez également aller sur #111#2# pour désactiver le service en question.
Si malgré toutes ces manipulations vous n’arrivez pas à désactiver le service, contacter le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF pour des vérifications plus approfondies.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir. Bienvenue your welcome
J espere que vous etes satisfait
Bonne soiree