Cette question a été résolue
Je ne veux plus recevoir les SMS du 22722. Que faire?
Hello bienvenue
Les services qui vous sont facturés sont activés sur demande.
Pour les désactiver, vérifier vous si recevez des SMS du service en question. Le mode de désactivation y est mentionné.
Vous pouvez également aller sur #111#2# pour désactiver le service en question.
Si malgré toutes ces manipulations vous n’arrivez pas à désactiver le service, contacter le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF pour des vérifications plus approfondies.
Vous aussi vous désabonner au jeu MEGAWIN, en composant le #111#228# et suivre les instructions.
Vous pouvez aussi vous rendre sur ce lien : http://www.mes-abonnements-sng.com/ et cliquer sur l'onglet "désabonnement". Il ne reste alors plus qu'à suivre les instructions.
Et voilà, le tour est joué! :D
Autres réponses
Bonsoir Richard Thierry !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Pour vous désabonner au jeu MEGAWIN, vous pouvez composer le #111#228# et suivre les instructions.
Vous pouvez aussi vous rendre sur ce lien : http://www.mes-abonnements-sng.com/ et cliquer sur l'onglet "désabonnement". Il ne reste alors plus qu'à suivre les instructions.
Et voilà, le tour est joué!
Merci à vous !
Bonjour Richard.
Pour vous désabonner au jeu MEGAWIN, vous pouvez composer le #111#228# et suivre les instructions.
bonsoir
bienvenue dans la communauté
Pour désactiver, vérifier vous si recevez des SMS du service en question. Le mode de désactivation y est mentionné.
Vous pouvez également aller sur #111#2# pour désactiver le service en question.
Si malgré toutes ces manipulations vous n’arrivez pas à désactiver le service, contacter le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF pour des vérifications plus approfondies.
Pour désactiver, vérifier vous si recevez des SMS du service en question. Le mode de désactivation y est mentionné.
Vous pouvez également aller sur #111#2# pour désactiver le service en question.
Si malgré toutes ces manipulations vous n’arrivez pas à désactiver le service, contacter le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF pour des vérifications plus approfondies.
Bonsoir. Bienvenue your welcome
J espere que vous etes satisfait
Bonne soiree
OR-ANGE a été sélectionné comme meilleur répondant
Mohamed Africa a répondu
Mady a répondu
Mady a répondu
OR-ANGE a répondu
Mady a répondu
Ss12345 a répondu
SEN ÉGAL a répondu
Richard Thierry a posé une nouvelle question