Question en attente de réponse
Bonjour,
J'utilise ma sim depuis mai 2018,malheureusement la sim n'est pas en mon et la propriétaire est rentrée dans son pays,j'ai perdu son contact.Que faire pour mettre la sim à mon nom?
Réponses
bonjour Mamadou Saliou
Bienvenue dans la communauté
Pour une meilleure prise en charge, veuillez envoyer le numéro concerné et une copie de votre pièce d'identité sur http://bit.ly/2MZOgvF
Bonjour Mamadou Saliou
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Bonjour Mamadou Saliou merci de contacter ibou sur l'une des liens donné si dessous par les ambassadeurs
Bonjour Mamadou Saliou !
Soyez le bienvenu dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Il faudra simplement rendre en agence la plus proche, muni de vos pièces d'identité encore valables pour procéder à la cession.
Après cette opération vous pourrez de nouveau profiter de votre numéro ORANGE.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci à vous !
Navré de votre situation
Et rassures vous je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou,et de laisser le numéro concerné, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
Ou simplement vous rendre en agence la plus proche, muni de vos pièces d'identité encore valables pour procéder à la cession.
Hello Saliou.
Heureux d'e te souhaiter le bienvenue.
Je confirme les propos apportés par les ambassadeurs.
Bonne nuit.