Je n'arrive toujours pas à imprimer mes reçus?

Depuis le 7 mars j'ai payé mes factures de la SDE et je n'arrive pas à imprimer mes reçus. Je vous l'avais signalé depuis le 9 mars et jusqu'à présent je n'arrive pas à imprimer mes reçus qui sont des pièces comptables justificatives de la dépense et malgré les réponses rassurantes de Orange money les faits sont là je n'arrive pas à imprimer mes reçus de paiement et je n'ai pas de problème d'ordinateurs j'ai essayé sur 4 ordinateurs c'est la même réponse du serveur "Transaction invalide". J'ai besoin de ces reçus et ça ne rassure pas le client Orange Money que je suis (vous pouvez vérifier). j'ai payé mes deux factures de la SDE le 07 mars 2019 et aujourd'hui encore 19 mars 2019 j'ai voulu imprimer mes reçus et le serveur me répond "transaction invalide". Mes références de paiement sont les suivantes MP190307.1655.B73786 de 18446 F et MP 190307.1658.B74340 de 19776 F.

Mamadou

Lecteur
Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue Maman Bou your welcome
Vraiment navré de cette situation
Pour une meilleure prise en charge je vous invite a vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Vraiment navré de cette situation
Pour une meilleure prise en charge je vous invite a vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Car la communauté est la pour vous

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Mamadou,

Les reçus sont disponibles 48H après les transactions.

Toutefois, seuls les reçus de paiements de factures peuvent être imprimés.

D'après votre remontée, les numéros de transaction sont relatives à des paiements marchands sauf si  c'est une facture Sonatel.

Community Manager

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Your welcome

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Mamadou revenez nous notre expert Orange a tout résumé

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour.
Expert orange a bien repondu j pense.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Mamadou!!
Bienvenue dans la communauté.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Je confirme les propos apportés par l'expert Orange.

Sadikh

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à choisir une meilleure réponse.

Maman'Bou

Lecteur

Bonjour .J'ai le même problème aussi . Transaction invalide quand j'ai entré le numéro de transaction MP......
Merci de m'orienter .