Ou

Cette question a été résolue

Je n'arrive toujours pas à imprimer mes reçus?

Depuis le 7 mars j'ai payé mes factures de la SDE et je n'arrive pas à imprimer mes reçus. Je vous l'avais signalé depuis le 9 mars et jusqu'à présent je n'arrive pas à imprimer mes reçus qui sont des pièces comptables justificatives de la dépense et malgré les réponses rassurantes de Orange money les faits sont là je n'arrive pas à imprimer mes reçus de paiement et je n'ai pas de problème d'ordinateurs j'ai essayé sur 4 ordinateurs c'est la même réponse du serveur "Transaction invalide". J'ai besoin de ces reçus et ça ne rassure pas le client Orange Money que je suis (vous pouvez vérifier). j'ai payé mes deux factures de la SDE le 07 mars 2019 et aujourd'hui encore 19 mars 2019 j'ai voulu imprimer mes reçus et le serveur me répond "transaction invalide". Mes références de paiement sont les suivantes MP190307.1655.B73786 de 18446 F et MP 190307.1658.B74340 de 19776 F.

Mamadou
Mamadou

Mamadou

Lecteur
0
3 / 51
points
Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Bienvenue Maman Bou your welcome
Vraiment navré de cette situation
Pour une meilleure prise en charge je vous invite a vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello bienvenue

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Vraiment navré de cette situation
Pour une meilleure prise en charge je vous invite a vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Car la communauté est la pour vous

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Bonjour Mamadou,

Les reçus sont disponibles 48H après les transactions.

Toutefois, seuls les reçus de paiements de factures peuvent être imprimés.

D'après votre remontée, les numéros de transaction sont relatives à des paiements marchands sauf si  c'est une facture Sonatel.

Community Manager

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Your welcome

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Mamadou revenez nous notre expert Orange a tout résumé

papisngom
papisngom

papisngom

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bnjour.
Expert orange a bien repondu j pense.

Sadikh
Sadikh

Sadikh

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Mamadou!!
Bienvenue dans la communauté.

Sadikh
Sadikh

Sadikh

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Je confirme les propos apportés par l'expert Orange.

Sadikh
Sadikh

Sadikh

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

N'hésitez pas à choisir une meilleure réponse.

Maman'Bou
Maman'Bou

Maman'Bou

Lecteur
0
13 / 51
points

Bonjour .J'ai le même problème aussi . Transaction invalide quand j'ai entré le numéro de transaction MP......
Merci de m'orienter .