Cette question a été résolue
Sincèrement expert d'orange vous ne règles rien du tout je paie mes factures SDE factures et vous me parlez de paiements marchands... Sincèrement reçus?
Depuis le 7 mars j'ai payé mes factures de la SDE et je n'arrive pas à imprimer mes reçus. Je vous l'avais signalé depuis le 9 mars et jusqu'à présent je n'arrive pas à imprimer mes reçus qui sont des pièces comptables justificatives de la dépense et malgré les réponses rassurantes de Orange money les faits sont là je n'arrive pas à imprimer mes reçus de paiement et je n'ai pas de problème d'ordinateurs j'ai essayé sur 4 ordinateurs c'est la même réponse du serveur "Transaction invalide". J'ai besoin de ces reçus et ça ne rassure pas le client Orange Money que je suis (vous pouvez vérifier). j'ai payé mes deux factures de la SDE le 07 mars 2019 et aujourd'hui encore 19 mars 2019 j'ai voulu imprimer mes reçus et le serveur me répond "transaction invalide". Mes références de paiement sont les suivantes MP190307.1655.B73786 de 18446 F et MP 190307.1658.B74340 de 19776 F.
Et pour une meilleure prise en charge, je vous invite a vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou ,en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler et veuillez lui communiquer le message d'erreur et la date de paiement de la facture dont vous souhaitez imprimer le reçu.
Vous pouvez lui parler sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
Autres réponses
hello Mamadou, bienvenue
Les reçus sont disponibles 48H après les transactions.
Toutefois, seuls les reçus de paiements de factures peuvent être imprimés.
D'après votre remontée, les numéros de transaction sont relatives à des paiements marchands.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions et aussi pour une aperçue de la situation
bonsoir Mamadou
bienvenue dans la communauté
Les reçus sont disponibles 48H après les transactions.
Toutefois, seuls les reçus de paiements de factures peuvent être imprimés.
D'après votre remontée, les numéros de transaction sont relatives à des paiements marchands.
je vous invite a vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou ,en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler et veuillez lui communiquer le message d'erreur et la date de paiement de la facture dont vous souhaitez imprimer le reçu.
Vous pouvez lui parler sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
n'hésite surtout pas de nous revenir si vous avez d'autres questions
Salut Mamadou
Ravi de vous accueillir dans la communauté Les reçus sont disponibles 48H après les transactions.
Toutefois, seuls les reçus de paiements de factures peuvent être imprimés.
D'après votre remontée, les numéros de transaction sont relatives à des paiements marchands.
N'hésitez pas nous revenir si vous avez d'autres questions et veuillez choisir la meilleure réponse
Orange vous remercie
veuillez suivre les instructions Mouhamed
N'oublie pas de choisir la meilleure réponse
Bienvenue dans la communauté
Je confirme les propos apportés par les ambassadeurs.
N'hésitez à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Penser à choisir la meilleure réponse.
Comme la dit l'ambassadeur veuillez choisir une meilleure reponse
Pour clore la discussion
Je pense que Mamadou n'est pas connecté
Sinn il aurait choisir la meilleure réponse.
OR-ANGE a été sélectionné comme meilleur répondant
Sadikh a répondu
Sadikh a répondu
OR-ANGE a répondu
OR-ANGE a répondu
OR-ANGE a répondu
Sadikh a répondu
Sadikh a répondu
Sadikh a répondu
Sadikh a répondu
Sadikh a répondu
Mady a répondu
Mady a répondu
Mouhamed a répondu
Mady a répondu
Mady a répondu
Mady a répondu
Mady a répondu
OR-ANGE a répondu
OR-ANGE a répondu
OR-ANGE a répondu
OR-ANGE a répondu
Mamadou a posé une nouvelle question