Cette question a été résolue
Depuis le 7 mars j'ai payé mes factures de la SDE et je n'arrive pas à imprimer mes reçus. Je vous l'avais signalé depuis le 9 mars et jusqu'à présent je n'arrive pas à imprimer mes reçus qui sont des pièces comptables justificatives de la dépense et malgré les réponses rassurantes de Orange money les faits sont là je n'arrive pas à imprimer mes reçus de paiement et je n'ai pas de problème d'ordinateurs j'ai essayé sur 4 ordinateurs c'est la même réponse du serveur "Transaction invalide". J'ai besoin de ces reçus et ça ne rassure pas le client Orange Money que je suis (vous pouvez vérifier). j'ai payé mes deux factures de la SDE le 07 mars 2019 et aujourd'hui encore 19 mars 2019 j'ai voulu imprimer mes reçus et le serveur me répond "transaction invalide". Mes références de paiement sont les suivantes MP190307.1655.B73786 de 18446 F et MP 190307.1658.B74340 de 19776 F.
Bonsoir Bienvenue Maman Bou your welcome
Vraiment navré de cette situation
Pour une meilleure prise en charge je vous invite a vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
Autres réponses
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N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions
Car la communauté est la pour vous
Bonjour Mamadou,
Les reçus sont disponibles 48H après les transactions.
Toutefois, seuls les reçus de paiements de factures peuvent être imprimés.
D'après votre remontée, les numéros de transaction sont relatives à des paiements marchands sauf si c'est une facture Sonatel.
Community Manager
Your welcome
Hello Mamadou revenez nous notre expert Orange a tout résumé
Bnjour.
Expert orange a bien repondu j pense.
Hello Mamadou!!
Bienvenue dans la communauté.
Je confirme les propos apportés par l'expert Orange.
N'hésitez pas à choisir une meilleure réponse.
Bonjour .J'ai le même problème aussi . Transaction invalide quand j'ai entré le numéro de transaction MP......
Merci de m'orienter .
Mohamed Africa a été sélectionné comme meilleur répondant
Mohamed Africa a répondu
Maman'Bou a répondu
Sadikh a répondu
Sadikh a répondu
Sadikh a répondu
papisngom a répondu
OR-ANGE a répondu
Mohamed Africa a répondu
Expert Orange a répondu
OR-ANGE a répondu
OR-ANGE a répondu
OR-ANGE a répondu
OR-ANGE a répondu
Mamadou a posé une nouvelle question