salut ORANGE je voulais avoir des renseingnement apropos de orange money

en faite je shui allez a l'engence pour deplafoner mon compte orange money depuis jeudie passez hier soir il mon envoiye 3 sms le premier ((LE CONTRA A ETE ENREGISTRE)) la deuxieme (( LE CONTRA A ETE ENREGISTRE)) la troisieme ((VOTRE DEMENDE DE MODIFICATION DE COMPTE ORANGE MONEY A ETE PRISE EN EN COMPTE VOUS RECEVEREZ UN SMS DE CONFIRMATION DES LA FIN DU TRAITEMENT)) je voulais savoir le traitement si sa prend plus de 48h oubien !

Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.

Autres réponses

en faite je shui allez a l'engence pour deplafoner mon compte orange money depuis jeudie passez hier soir il mon envoiye 3 sms le premier ((LE CONTRA A ETE ENREGISTRE)) la deuxieme (( LE CONTRA A ETE ENREGISTRE)) la troisieme ((VOTRE DEMENDE DE MODIFICATION DE COMPTE ORANGE MONEY A ETE PRISE EN EN COMPTE VOUS RECEVEREZ UN SMS DE CONFIRMATION DES LA FIN DU TRAITEMENT)) je voulais savoir le traitement si sa prend plus de 48h oubien !

Contactes Ibou sur un des liens suivants par message privé

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Aliou je confirme l'ambassadeur

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Il faut que vous vous rapprochez de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et n'hesitez pas de nous revenir pour une aperçue de votre situation
Actuellement, le seuil de transactions autorisées pour les clients Orange money s’établit comme suit :
 20 transactions par jour pour un montant de 2 000 000 F
 100 transactions par semaine pour un montant de 4 000 000 F
 400 transactions par mois pour un montant de 6 000 000 F
Je reste à ton entière disposition.
Excellente soirée.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

choisissez une meilleure reponse

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Pour clore la discussion

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Cordialement

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir aliou
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Et n'hesitez pas de nous revenir pour une aperçue de votre situation
Actuellement, le seuil de transactions autorisées pour les clients Orange money s’établit comme suit :
 20 transactions par jour pour un montant de 2 000 000 F
 100 transactions par semaine pour un montant de 4 000 000 F
 400 transactions par mois pour un montant de 6 000 000 F
Je reste à ton entière disposition.
Excellente soirée.

Mady

Ambassadeur Orange

n'hésite surtout pas de nous revenir

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Aliou
Bienvenue dans la communauté

Sadikh

Ambassadeur Orange

Penser à lire attentivement les propos apporté en dessus.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Continuer à contribuer la communauté est là pour vous.

Aliou

Ambassadeur Orange

Bonsoir mon ami aliou

Aliou

Ambassadeur Orange

C'est bon now?

Mady

Ambassadeur Orange

diadieuf aliou

Mady

Ambassadeur Orange

veuillez choisir la meilleure réponse