Es-ce que la orange est un créateur de site web.car je veux un site web

Læÿ

Lecteur

Pour exister, un site doit être en permanence relié à internet. Pour cela; il doit être hébergé sur un serveur relié à internet.

Une entreprise peut elle-même héberger son site web mais cela n’est pas conseillé car nécessitant beaucoup de bande passante et de l’internet à très haut débit.
Il faut alors avoir recours aux services d’un hébergeur disposant de serveurs spécialisés et connectés à très haut débit.

Nous proposons deux types d’hébergement:

L’hébergement mutualisé
L’hébergement dédié

Les avantages

Hébergement mutualisé
Le principal avantage de l’hébergement mutualisé est le prix.
Les ressources étant partagées par plusieurs utilisateurs, le prix est réduit.
La facilité d’utilisation car tout est préinstallé pour les utilisateurs.
Hébergement dédié
Allocation de 100% des ressources au même utilisateur
Stabilité et performance du fait des ressources non partagées
Autonomie d’utilisation
Possibilité d’installation de logiciels
Pas de limitation des programmes installés
Tarifs Pack Silver:
1 Go d’espace de stockage
1 compte FTP
1 base de données MySQL

Frais d'accès (HT) : 25.423 F
Redevance mensuelle (HT) : 8.474 F

Pack Gold:
2 Go d’espace de stockage
1 compte FTP
1 base de données MySQL

Frais d'accès (HT) : 25.423 F
Redevance mensuelle (HT) : 14.830 F

Comment souscrire ?

Contacter votre conseiller commercial
ou vous rendre en agence
ou contacter le service client au 1416

Autres réponses

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Souley ta tout detaillé

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Méme moi j'etais pas au courant

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue dans communauté

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Cliquez sur ce lien pour plus de details j'avais fait un tuto sur les deux types d’hébergement que Orange senegal propose https://assistance.orange.sn/questions/1811584-4-saviez-e...

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et n'hesitez pas a nous revenir

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

La communauté est la pour vous