Type d'hébergements de site web chez orange

Bonjour les gars !

Je voulais des informations sur les d'hébergements de site web qu'offre ORANGE :

1. Les types d'hébergements
2. Leurs tarifs mensuels ou annuels
3. Systèmes d'exploitations des serveurs(Windows, Ubuntu ...)
4. Informations sur les serveurs(RAM, PROCESSEURS, STOCKAGE)

  • En fait j'ai un projet avec une base de données complexes que je veux héberger.
  • -Si vous avez un lien, un document ou me mettre en relation avec quelqu'un qui gère cela se sera parfaite.

    Merci cordialement !

Bamba

Lecteur
Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Bamba
Merci de m'avoir contacté.
Je vous invite à vous rapprocher du Service client Business pour une meilleure prise en charge.
Vous pouvez également consulter les offres sur le site https://www.orangebusiness.sn/ Rubrique "DIGITALISER"
Ci dessous les contacts du Service client Business
Par mail: serviceclient@orangebusiness.sn
Au téléphone: 800 800 800

En comptant sur votre compréhension, je reste disponible au besoin et vous souhaite une agréable journée.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101

Autres réponses

Bamba

Lecteur

Merci d'avoir répondu, je suis développeur web regarde bien ce que j'ai écrit.

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bamba Gueye
Toutes nos excuses pour la confusion.
Pour une meilleure prise en charge, nous vous invitons à contacter notre service client dédié à l'adresse serviceclient@orangebusiness.sn.
Nous restons disponibles au besoin.
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101