Pourquoi promo connexion n existe pas

Voilà ma question

Ababacar

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Pour satisfaire ses clients ORANGE est toujours dans la dynamique de préparer encore de meilleures offres pour vous satisfaire.
Il y a un nouveau pass d'1Go que nous proposons qui coûte 1000F avec une durée de validité de 3 jours,et le pass 2000F avec 1go offert chaque nuit entre 00h et 08h
Orange offre 10Mo sur 0.Facebook, sur tous les Pass Internet jour. Report du reliquat non consommé si le client rachète un Pass dans les 30jours suivant l'épuisement du Pass mois.

et 100Mo sur 0.Facebook, sur tous les Pass Internet semaine.
Profitez d’un Pass Internet nuit 00H08 offert tous les jours avec les Pass Internet mois. Et Bénéficiez de 400Mo offerts sur 0.Facebook.
Plus de détails sur ce lien https://www.orange.sn/pass-internet

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Malick
Bienvenue dans la communauté!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Ababacar merci de votre suggestion!!
On tenira compte !!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Merci Samba, c'est noté!!!!

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir ababacar
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

il souvent des promo de pass. Il faut juste resté connecté sur la page Facebook de Orange pour suivre les actualités.

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Bonsoir
Il y a des promos il faut juste suivre les pages d'Orange sur facebook et instagram

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Bonne nuit