Prkw ya plus de promo

Promotion orange

Douyonko

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonsoir Douyonko
C'est une nouvelle mesure del'ARTP qui oblige aux opérateurs entre autres à observer une pause de 10 jours ouvrables entre deux promotions. Naturellement, Orange est donc dans l’obligation de limiter les promotions recharges.
Continuez à rester connecté pour ne rien rater des promotions recharges à venir.

Autres réponses

Bonsoir Douyonko
En effet, une nouvelle disposition réglementaire s’applique. Les opérateurs mobiles ne peuvent plus faire autant de promotions sur les recharges
Rassurez-vous, elles ne sont pas arrêtées mais leur fréquence est juste réduite.
Cela concerne tous les opérateurs. Pour se conformer à cette nouvelle décision réglementaire,
Modérateur Orange
Orange est dans l’obligation de limiter les promotions recharges.
Nous vous invitons à rester connecté sur notre page pour ne rien rater des promotions à venir