Comment prolonger la validité de mon bonus vers orange ?

La validité du bonus vers orange peut elle être prolongée?

Manel

Lecteur
Mady

Ambassadeur Orange

bonjour manel
Il suffit d'acheter à nouveau du crédit quand il y'a promo

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Oui c'est possible pour les bonus vers Orange il suffit de faire des transactions via orange money pour prolonger la durée de la validité
Et concernant le bonus vers toutes destinations suffit d'acheter a nouveau du credit lors des promos d'orange.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Il faut recharger quand il y a une promo pour prolonger le durée de validité du bonus

Aliou

Ambassadeur Orange

Bonsoir Manuel je pense que tout a été dit

Diop

Lecteur

Il faut acheté du crédit lorsqu'il y'a promos pour prolonger du bonus

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Merci de suivre le conseil de nos ambassadeurs.

Merci les gas.