Merci beaucoup orange

Programme très intéressant

Ibrahima

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Merci de l'intérêt que vous portez à Orange
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

En plus d'améliorer constamment la qualité de nos offres, il fait aussi partie de nos engagements de respecter l'environnement et diminuant la production de nos cartes de crédits.

Les utilisateurs s'intéressent de plus en plus à notre service Orange et y accorde un intérêt bien particulier.

Ce service facilite la vie de tous les jours de nos clients (paiements factures, retraits, dépôt, transfert...)

Vu sur tous ces angles, nous avons jugé nécessaire de récompenser nos fidèles clients qui utilisent OM.

Au passage j'en profite pour vous inviter à vous inscrire avec la procédure décrite à travers le lien suivant.

https://assistance.orange.sn/questions/1914272-inscription-om

Je vous laisse ci-joint le programme pour un super-contributeur.

Autres réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir merci et bienvenu dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Le but de Orange est de satisfaire les clients.
Vous pouvez avoir beaucoup plus. Il suffit juste d'être présent et de faire vivre la communauté.
Je vous laisse ci-joint le programme pour un super-contributeur.
programme_supers_contributeur_original_1_original_original (1).pdf
programme_supers_...

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.