comment sauvegarder son répertoire orange?

Comment sauvrgarder mon répertoire

Fatou

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Fatou,Merci de l'intérêt que vous portez à Orange

La sauvegarde répertoire vous permet de garder vos contacts et de les récupérer sans vous déplacer à tout moment.
L’activation est offerte pour les nouveaux clients valable 30 jrs.
Le service ne prend en compte que les numéros enregistrés sur la sim (max : 250 numéros).
Le service vous coutera 10F par jour soit 300F valable 30 jours. Vous pourrez sauvegarder et récupérer les contacts de la puce à tout moment en cas de perte.

Pour récupérer les contacts sauvegardés, il faut envoyer « recup » au 22022 (coût du sms 20F) ou aller sur le menu sauvegarde contacts sim puis cliquer sur restaurer.
Si votre crédit est insuffisant vous pouvez sauvegarder.

Le remboursement se fera au prochain rechargement. Et mieux seul 50% du montant seront pris dans votre compteur au moment du remboursement. Le reste sera complété lors du prochain rechargement.

En plus, vous avez une période de grâce de 3 mois.
Durant ces trois mois, seule la récupération des contacts sauvegardés est permise.
Toutefois, tous les nouveaux contacts que vous allez enregistrer ne seront pas enregistrés. Il faudra recharger pour que le service soit renouvelé.

Vous pouvez aussi sauvegarder vos conctacte Orange via:
La carte SD "Carte mémoire"
Ou les Sauvegarder avec votre compte Gmail avec l'application Google drive en synchronisant vos contacts.

Merci à vous !

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Fatou !
Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Vous avez aussi d'autres possibilités!
si vous en êtes à plus de 250 contacts!
veuillez suivre ses instructions:
Deux méthodes sur comment sauvegarder ses contacts android
_Sauvegarder via la carte SD
_Sauvegarder via Gmail
Méthode 1: sauvegarder contact android via carte SD
Avec cette méthode, vous pouvez effectuer la sauvegarde par le biais du gestionnaire de périphérique par défaut intégré dans votre téléphone.
Ouvrir l’icône «Contact» dans votre téléphone.
Cliquer sur le bouton menu dans l’angle inférieur droit ou gauche.
Choisir «Importer / Exporter» dans la liste qui s’affichera.
Sélectionner l’option «Exporter vers carte SD» pour exporter les contacts que vous désirez.
sauvegarder les contacts vers carte SD
Besoin d’une carte SD.
Si vous perdez votre téléphone, vous perdez aussi votre carte SD ainsi que tous les contacts se trouvant dessus.
Méthode 2: exporter contact android via Gmail
La seconde méthode consiste à synchroniser contact android avec Gmail.
Accéder à «Comptes et synchronisation» dans « Général» sous «Personnel» dans votre téléphone.
Activer «Synchronisation automatique» puis saisir votre compte Gmail. Assurez-vous d’avoir cocher sur la case «Contact» puis appuyer sur «Synchroniser maintenant».
Accéder au même compte Gmail sur PC, une fois que la synchronisation soit terminée. Vous devriez voir un lien menant aux contacts synchronisés, dans votre profil. La prochaine fois que vous voulez accéder ou récupérer des contacts, il vous suffit simplement de vous connecter à votre compte Gmail.
faire la sauvegarde avec Gmail

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour fatou

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

J'espére que vous avez la reponse à votre question?

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour fatou
La sauvegarde de répertoire vous permet de garder vos contacts et de les récupérer sans vous déplacer à tout moment.
L’activation est offerte pour les nouveaux clients valable 30 jrs.
Le service ne prend en compte que les numéros enregistrés sur la sim (max : 250 numéros).
Le service vous coutera 10F par jour soit 300F valable 30 jours. Vous pourrez sauvegarder et récupérer les contacts de la puce à tout moment en cas de perte.
Pour récupérer les contacts sauvegardés, il faut envoyer « recup » au 22022 (coût du sms 20F) ou aller sur le menu sauvegarde contacts sim puis cliquer sur restaurer.
Si votre crédit est insuffisant vous pouvez sauvegarder.
Le remboursement se fera au prochain rechargement. Et mieux seul 50% du montant seront pris dans votre compteur au moment du remboursement. Le reste sera complété lors du prochain rechargement.
En plus, vous avez une période de grâce de 3 mois.
Durant ces trois mois, seule la récupération des contacts sauvegardés est permise.
Toutefois, tous les nouveaux contacts que vous allez enregistrer ne seront pas enregistrés. Il faudra recharger pour que le service soit renouvelé.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir pour une aperçue

papisngom

Ambassadeur Orange

Reponse yi lerna nangn.
Merci.

Alassane

Ambassadeur Orange

N'HÉSITEZ pas à nous revenir

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Fatou si vous avez d'autre question n'hesitez surtout pas à nous le faire s'avoir.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

La communauté est la pour vous

Mouhamed

Ambassadeur Orange

God job les gas

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Ouii mouhamed ymgx

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Diadieuf Mouhamded la communauté est la pour ça

Mady

Ambassadeur Orange

n'hésite pas de nous revenir

Mady

Ambassadeur Orange

diadieuf gayi