Fais le plein de bonus ce mercredi

Fais le plein de bonus avec Orange Money et Seddo
Ce mercredi 13 Mars jusqu’à 23H59, c’est bonus 300% avec Orange Money et Seddo
300% de bonus pour toute recharge par Orange Money à partir de 500F
200% de bonus pour toute recharge par Seddo à partir de 500F

Offre réservée aux clients Jamono Max, Jamono Allo, Jamono New S’cool.
Bonus valable 1 mois vers tous les mobiles au Sénégal et vers les pays de la zone 1 vers l’international: France, Etats Unis, Chine etc…
Le bonus est aussi utilisable vers le Mali, la Guinée Bissau et la Côte d’Ivoire
Pour les clients inscrits au #221#, le bonus se transforme en points Sargal et devient illimité
Les clients fixes et Kirène avec Orange ne sont pas concernés par cette promo
Les rechargements par cartes ne sont pas concernés par cette promo

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Réponses

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Mercredi bou neex ak Orange rk

Mady

Ambassadeur Orange

Diadieuf Mouhamed

Mady

Ambassadeur Orange

Avec Orange toujours promo

papisngom

Ambassadeur Orange

Waw bi dh
Neikhna.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Wakhlén dé sama gayi fi tji Orange rék la

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Ak Orange la vie dafay changé

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Mercredi bi nexx na

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Magui hol noumay bagna tarder lii

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Na gnouka partager nieup 300% dou ay thiakhane

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

mouhamed likay lou raw partagé laniouy déf

Mady

Ambassadeur Orange

khana orange legui chaque 2 jours promo la

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Equipe ADMIN bii amouniou morome quoi

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Lol mady moma diakhal entoucas rytme promo yi mom nice
Sino sock gayi kay amouniou morom

Samba

Avancé

Il faudrait penser à faire des promos sur les pass internet ça fera plus d'impacts positifs auprès des clients

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Samba c'est noté !
Orange offre 10Mo sur 0.Facebook, sur tous les Pass Internet jour. Report du reliquat non consommé si le client rachète un Pass dans les 30jours suivant l'épuisement du Pass mois.

et 100Mo sur 0.Facebook, sur tous les Pass Internet semaine.
Profitez d’un Pass Internet nuit 00H08 offert tous les jours avec les Pass Internet mois. Et Bénéficiez de 400Mo offerts sur 0.Facebook.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Ne vous inquietez pas samba

Sadikh

Ambassadeur Orange

Merci du partage Mouhamed!!!
C'est intéressant !!

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Tres même sadikh

Sadikh

Ambassadeur Orange

Vraiment li mome dfa nex

Sadikh

Ambassadeur Orange

Sock yaw nak sip nga action!!

MBAYE

Débutant

Ah génial merci pour l'info