comment recuperer une puce enregistre sous le nom de quelqu un dautre

jevois plus celui qui est enregistre sur mon numero

toufy

Lecteur

Réponses

Je vous suggère de vous rendre en agence avec la personne si possible, munis de vos 2 pièces d'identité pour faire la cession de ligne.
Elle pourrait aussi vous faire une procuration si elle ne peut pas faire le déplacement avec vous.

Apres cet acte la puce sera transférée en votre nom sans problème.

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres soucis.

Merci à vous Toufy !

toufy

Lecteur

en faite je vois plus la personne qui a ete enregistre sur mon puce

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir Cher client
contacte ibou sur les canaux suivants:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Veuiller patienter

papisngom

Ambassadeur Orange

Merci d s rendr a lagence avk ta carte didentitè.
Merci

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Toufy,bienvenue et Merci de l'intérêt que vous portez à Orange
Comme vous ne pouvez pas vous rendre en agence avec la personne qui a identifié votre puce.
Entrer en contacte avec elle comme ça elle pourra vous faire une procuration si elle ne peut pas faire le déplacement avec vous.
Et munissez vous auss de votre pièces d'identité pour faire la cession de ligne.
Apres cet acte la puce sera transférée en votre nom sans problème.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Vous pouvez aussi vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres soucis.

Nom

Avancé

Bonsoir toufy en temps que client comme toi je te conseille d'aller à l'agence avec la pièce d'identité qui a identifiée la puce et en présence du titulaire pour désidentifier la puce puis le ré-identifier avec une autre carte d'identité et toujours en présence du titulaire de cette autre carte d'identité.
Les mots sont peut être compliqués mais j'espère que je vous ai été utile .