Comment fair pour retrouve mon téléphone qui ma étais volé?

Je voulez savoir quand on est victime de vol ou d'agression comment faire pour que orange puis tracée le téléphone volé

Elhadj babacar

Lecteur

Réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

Il faudra vous rendre à la police où la gendarmerie et faire une réquisition qu'il faudra déposer au niveau de notre siège sis à la VDN.

Anonyme

Ambassadeur Orange

BonsoirElhadj Babacar,
Pour essayer de retrouver votre smartphone volé vous devez recuperer le CODE IMEI qui se trouve sur le paquet du téléphone.
Chaque smartphone a son propre code IMEI (International Mobile Equipment Identity, en français : "identité internationale d'équipement mobile") à 15 chiffres. Cette codification permet aux opérateurs mobiles d’identifier les appareils qui tentent de se connecter à leur réseau.

Il est très important que vous l’ayez noté ou sauvegardé dans un endroit sûr, car il vous sera demandé lorsque vous aurez déclaré sa perte ou vol auprès de votre opérateur et de la Police.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions

Bonjour si tu avais ajouté ton compte google sur l'appareil essaye d'emprunter à ton ami son téléphone et y télécharger l'application localisé mon telephone sur play store ou app store tu y entre les coordonnées de ton compte tu le localisera facilement, effacer les données, le faire sonner, ou le verrouillé a distance
Merci

Mady

Ambassadeur Orange

Essaie de contacter sur les canaux suivants en lui fournissant ton Imei.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android).
Je peux vous rediriger vers ce lien.car un cas pareil a deja ete traité:https://assistance.orange.sn/questions/1740752-retrouver-...

Mansour

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

Il faudra vous rendre à la police où la gendarmerie et faire une réquisition qu'il faudra déposer au niveau de notre siège sis à la VDN.