Comment faire pour avoir un abonnement du fibre optique pour domicile?

Adresse HLM 3

Malick

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Malick !

Je tiens à vous rassurer qu'Orange Sénégal continue progressivement d'élargir la zone couverte par la Fibre optique.
Sachez aussi que notre ambition est de la déployer sur toute l'étendue du territoire Sénégalais.

Vous pouvez ainsi vérifier l'éligibilité à la fibre de votre zone d'habitation sur cette page (ci-bas),
Il vous suffit de renseigner le type de client, votre numéro de téléphone ainsi que vos coordonnées GPS.

Si vous êtes déjà éligible, comme je le suppose pour votre zone (FANN) donc remplissez le formulaire de souscription, et vous serez rapidement contacté par nos équipes.
Si vous n’êtes pas encore éligible, complétez le formulaire de prise d'intérêt, votre dossier sera enregistré et vous serez recontacté dès que votre zone sera fibrée.
Voilà ci-dessous, le lien en question pour faire le test d'éligibilité de votre zone d'habitation, à nos offres Fibre.

https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre/test-eligibilite

Si vous le souhaitez, vous pourrez consulter le lien suivant pour en savoir d'avantage sur la Fibre optique d'Orange.

https://assistance.orange.sn/questions/1827013-faut-savoi...

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Malick
L'élargissement des zones ou la fibre est disponible est entrain de se faire progressivement.
Je vous donne ci-dessous le lien du site qui va permettre à tout client intéressé de pouvoir faire le test d'éligibilité à la fibre de sa (zone d'habitation, maison).

http://www.senefibre.orange.sn/

Si la reponse est satisfaisante, choisissez comme meilleure reponse pour clore la discussion.

Vous pouvez le consulter et nous revenir si vous avez d'autres soucis.

Ousmane

Ambassadeur Orange

Bonjour Malick

L'élargissement des zones ou la fibre est disponible et est entrain de se faire élargir.
Je vous donne ci-dessous le lien du site qui va permettre à tout client intéressé de pouvoir faire le test d'éligibilité à la fibre de sa (zone d'habitation, maison).

http://www.senefibre.orange.sn/
Vous pouvez aussi vérifier votre éligibilité à la fibre sur le site ainsi être recontacté pour votre souscription si vous n’êtes pas actuellement éligible, votre dossier sera enregistré et vous serez recontacté dès que votre zone sera fibrée.
https://assistance.orange.sn/questions/1827013-faut-savoi...

Vous pouvez le consulter et nous revenir si vous avez d'autres soucis.